Coaching • Conseil • Formation

Communication • Performance • Mise en action

Ça Va Déjà Mieux

Application pour smartphone "mini-coach personnel"

pour vous soutenir et vous aider à gagner de l'énergie et du réconfort.

 

Bientôt disponible sur l'AppStore et Google Play Store

 

Votre mini-coach partout avec vous

Nous avons tous des moments dans la vie où nous avons besoin d'énergie, de réconfort, de soutien, sans savoir que faire.

Grâce à cette nouvelle application, vous pourrez à tout moment consulter vos sources d'énergie, d'inspiration, de décision, d'amour, etc. afin de recharger vos batteries et continuer à aller de l'avant.

Lorsque l'on a une petite baisse de moral, il suffit souvent d'écouter une musique que l'on aime, de s'acheter des fleurs ou de regarder une photo que l'on apprécie pour que ça aille déjà mieux. C'est de ce constat qu'est née l'idée de cette application. Tel un conseiller personnel, votre téléphone deviendra avec cette application un véritable soutien, votre "mini-coach".

 

Une banque de données personnelle

L'application vous offre la possibilité d'enregistrer ce qui vous fait du bien (finalement, vous vous connaissez mieux que quiconque !), afin de vous constituer une banque de données utilisable dès que nécessaire. Dans l'hypothèse où vous n'avez pas encore rempli votre profil, l'application vous suggère des ressources. Grâce à cette banque de données, vous vous offrez l'opportunité de rebondir plus vite face aux tracas du quotidien. Tout le concept est dans le titre : "grâce à vos propres ressources, Ça Va Déjà Mieux ! "

 

ÇVDM : c'est aussi du partage

Cette application, c'est aussi la possibilité d'échanger avec le reste de la communauté. Il est prouvé scientifiquement que la gratitude ou le fait d'offrir quelque chose augmente notre sentiment de bonheur. Pourquoi ne pas commencer tout de suite ?

Avec la rubrique "j'échange", la communauté ÇVDM vous offre des ressources que vous pouvez consulter puis ajouter aux vôtres.

Vous pouvez à votre tour faire un geste pour la communauté en offrant l'une de vos ressources (texte ou photo) qui pourra être utile à d'autres.

 

Vous pouvez tout lui confier

Cet assistant personnel de mieux-être ne serait complet sans un journal. En effet, pour aller mieux, coucher ce que l'on pense par écrit est souvent une bonne façon de faire le point. Ainsi, on peut passer à autre chose plus rapidement. Le fait d'écrire permet de mieux organiser ses pensées et de se concentrer sur l'essentiel. Vous l'utilisez à votre rythme, en fonction de vos besoins et pouvez à tout moment revenir sur ce que vous avez écrit.

 

 

© Happiness-in-progress votre coach en développement personnel - coaching individuel - à Oberhausbergen près de Strasbourg | Mentions légales | Quelques citations | ÇVDM
Conception 2exVia avec MasterEdit©

En savoir
plus